Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 18:20

Bonjour et bienvenue chez les petitboutchou, je suis assistante maternelle depuis 12 ans à la Force en Dordogne (24), je suis mariée ,2 enfants 19 et15 ans .

      je vais essayé de vous faire connaitre  mon métier grâce a ce blog .

         Avec les petitboutchou nous faisons toute sortes d'activités manuelle ,jeux intérieur et extérieur ,nous allons au relais ,à la bibliothèque ,et ludothèque ,nous faisons  aussi des promenades, bref on s 'éclatent !

Vous découvrirez en lisant les articles et photos toute les activités et informations concernant ma façon de travailler en tant qu'assistante maternelle et avec lespetitboutchou .

 

Que vous soyez parents ,collègues ,grand -parents ou tout autres personnes ce blog est ouvert à tout le monde et n'hésité pas à me laissé un message sur <commentaire> cela me fera plaisir et vous pouvez même vous inscrire a la newsletter pour recevoir nos nouvelles activités faites avec lespetitboutchou  ou nouvelles informations tout les jours

 

 Bonne découverte !!! 

 

     

 

 

 

 

Et si vous désirez des informations supplémentaires n' hésité pas à me contacter par mail ou allé sur la rubrique questions des parents. 

   

 

                                    

                 

       

          

Partager cet article
Repost0

commentaires