Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2013 7 25 /08 /août /2013 22:04

 

Bonsoir à tous et à toutes

 

 

 

                     Je vous avez parlés de nouveauté pour la rentrée

 

                              et bien je vous informe que dorénavant je

 

                     n'éditerai plus d'articles sur ce blog

                                

                               n'arrivant plus à publier de photos   

 

                      j'ai décidé de créée un nouveau blog 

 

                                 sur centerblog 

 

                      Vous pouvez allé le visité dés maintenant puisque                           

                             j'ai profité des vacances pour éditer de

                           

                                   nouveaux articles et recettes

                                       

                      j'ai changé le nom du blog dont voici le lien

 

                                          manounougateau.centerblog.net

 

                                     A bientôt je vous attends

 

 

                                     

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
whaou ! seulement 5 fautes d'orthographe dans cet article, bravo :p
Répondre
C
Merci maryse j'espère que sa fonctionnera bien.Bises Isabelle
Répondre
M
Que de bonnes choses pour ton nouveau blog !<br /> <br /> Le Capitaine<br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre