Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 21:08

Voici les carte fêtes des mères faites par les petitboutchou Mathéo,Léo et Antoine ,je ne vous montrerai que la carte de Léo un petit souci photo avec les autres ,mais tout les 3 ont fait la même carte .

SPM_A1272.jpgSPM A1274

 J'ai coupé deux coeurs dans du papier dessin couleur ,j'ai mis les deux coeurs l'un sur l'autre et avec une perforeuse j'ai fait deux trous sur les cotés pour les reliés une fois les collages terminés.

Sur le devant lespetitboutchou ont collés leurs photos ,les gomettes bonne  fête maman avec mon aide car elle ne sont pas évidente à collé et ils ont aussi collés des fleurs que j'avais découpé dans les magasines et autres gomettes ainsi que pour la 2ème,3èmeet 4 èmes pages .


                                             

  SPM A1276        Ici je leurs aient écris un poême.                             

                                                    SPM_A1278.jpg  Ici dernière page la photo de Léo avec ses petit copains.Une fois que les enfants ont tout collés j'ai relié les deux coeurs avec du fil doré .


Partager cet article
Repost0

commentaires