Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 22:54

En fin de matinée avec lespetitboutchou et afin qu'il s'apaisent un peu avant de prendre le repas ,nous nous sommes assis dans la salle de jeu et chacun leurs tour les enfants me disaient ce qu'ils voulaient que l'on chante .SPM_A1149-copie-1.jpgSPM_A1150.jpg Entre autre Antoine à choisi les canards dans la mare.

Les canards font leurs toilettes dans la mare 

quelle est chouette cette baignoire 

même que l'hiver c'est une vrai patinoire ,

les canards glissent sur leurs derrière .

si j'les imites je tombe sur mon popotameSPM_A1151.jpg pour m'applaudir les canards font coin,coin,coin.

A la maison j'regarde les fourmis marchaient

y'en a des milliers,y'en à des milliers

Elles marchent en file elles sont disciplinés

avec elle pas besoin de crier .

A la maison c'est pas tout à fait pa reil je fais des bétises et maman crie  oh,la la .

je fais des bétises et maman crie oh,la,la!

 

                                   SPM A1154




 



Partager cet article
Repost0

commentaires