Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 21:34

Bonsoir à tous et à toutes voici le menu du jour!

 

 

 

 

                                 Tourin à l'ail

 

 

                                   Chipolata

 

 

                              Poèlé Parisienne

 

                      

                       Fromage blanc fondu et pain

 

 

                                                          Popains

 

Je vous montrerai demain ce que sont les popains avec la recette!

Bonne soirée à tous et à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir maryse je fini de publier les cadeaux de fêtes des mères et explication et je publie la recette d'ici la fin de la semaine.Bises ma belle.
Répondre
M
Nous attendons alors :)<br /> <br /> Le Capitaine<br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre