Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 23:31

Voici le poème que j'ai inventé pour la fête des mères ,j'ai pris une comptines et j'ai changé le texte a part la première et dernière ligne .


 

 

 

 

                                          

 

 

                             Bonne fête Maman

 

                       Maman douce et maman chou

                         Maman caline et velours

                          Maman amour de toujours

                            Maman tu est un bijoux

                      Pour toi maman plein de bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci beaucoup tu me flatte beaucoup j'en rougis.Je vais lui envoyé mes textes on ne sait jamais.hihi.Je vais devoir faire aussi bien pour la fête des pères ,voir mieux.HiHI.<br /> En tout cas merci pour tes gentils mots.Bises à bientôt Isbelle.
Répondre
M
Jean-Jacques Goldman est l'un des meilleurs paroliers de notre temps, un clin d'oeil pour ta composition :) Tu pourrais le surpasser et lui perdre son travail :) voilà !
Répondre
C
Merci Maryse .Mais je ne comprend pas pourquoi tu parle de Jean Jaque Goldman?Isabelle.
Répondre
M
bravoo !!! que Jean-Jacques Goldman fait attention à lui ;)
Répondre