Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 23:15

Je vous met ici le poême de la fête des pères servez vous !

 

 

 

 


Voici les cadeaux de fête des pères de Quentin,Léa et Margot pour Alycia je vous le montrerai dans la semaine ,elle a été en vacance 15 jours je vais attendre son retour pour finir ses cadeaux,c'est à dire demain lundi.

DSC03151.JPG DSC03157

                      DSC03163.JPG

DSC03164.JPG DSC03166.JPG

                                   DSC03169.JPG

DSC03209.JPG DSC03211.JPG                         DSC03213.JPG

Le poème cette fois je l'ai fait sur le thème du voyage en voiture.

 

                             

 

Mon papa

 

Nous partirons en voiture

Pour de belles aventures

Les valises remplis de bises et de calins

Papa quesque nous serons bien

Bonne fête papa

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un plaisir, un plaisir ;)
Répondre
C
Merci beaucoup maryse ,et merci de passé aussi souvent pour me laissé des commentaires.Bises et bonne journée.
Répondre
M
Tout est beau et les idées sympas, bravo les artistes !!<br /> <br /> <br /> Le Capitaine<br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre