Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 21:05

Margot 3 mois n'aime pas quand je l'allonge à côté de Léa sur une couverture,je me suis dit il faut que je trouve une idée pour qu'elle soit avec les copains et changé un peu du transat et bien j'ai vite trouvé pas compliqué en faite j'ai calé Margot grâce à un coussin d'allaitement et  à présent Margot est contente de ce nouvel emplacement.

  

DSC02231.JPG DSC02230.JPG

DSC02229.JPG Et avec un petit peu de lecture tout va bien la petite princesse est heureuse!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et oui Margot est un bébé lecteur top.Bises Maryse
Répondre
M
Vi on trouve toujours des solutions ;) Un bébé lecteur top :)<br /> <br /> Maryse<br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre